Avis

Home / Avis

L’avis des stagiaires

Ici vous trouverez quelques opinions des stagiaires qui ont suivi notre formation de tatouage à l´école internationale de tatouage EOMTP

Le’a Meow

“Suivre cette formation a été révélateur pour moi, qui ne m’étais jusqu’ici intéressé que de loin à l’art du tatouage.

J’y ai rencontré des professeurs réellement passionnés et passionnants, un apprentissage complet et une attention particulière portée aux élèves. J’ai pris conscience de l’implication totale que demande le tatouage, développant ainsi patience, persévérance, et humilité.

Je me sens également reconnaissante envers l’implication de mes professeurs, qui m’a permis de prendre peu à peu confiance en moi et en mon travail.

Suivre cette formation a été le premier pas vers une professionnalisation progressive, et surtout la découverte d’une vraie passion. Aujourd’hui j’adore ce que je fais, et même s’il reste du chemin à faire, je n’abandonne pas l’idée que c’est justement parce qu’on n’arrête jamais d’apprendre que le monde du tatouage est si intéressant.”

Virginie Máté

“Deux années sont passées déjà depuis que j’ai été à l’école de tatouage E.O.M.T.P. à Barcelona.  Ça a été une de mes meilleures expériences, découvrir le fascinant monde du tatouage et ses secrets, l’ambiance en classe était exceptionnelle, en plus d’apprendre, je me suis bien amusée, les profs sont géniaux, des amitiés entre compagnons de classe sont nées.

Je sens beaucoup de nostalgie depuis que j’ai terminé les cours, les profs et compis me manquent mais heureusement, on garde tous contact grâce au groupe de Facebook de l’école.

Je suis sortie de l’école beaucoup plus sûre de moi, pleine de confiance et de joie. En suivant bien les conseils des profs, j’ai adopté une bonne technique et une constance dans mon travail.  Tous les jours, on continue à apprendre des choses nouvelles mais l’école est un bon tremplin pour se lancer dans le monde du tatouage.

Je vous salue à tous, tout particulièrement à toi Antonio. Gros bisous.”

Paul CS

” Je veux souligner d’EOMTP l’implication des professeurs à chaque alumne et leur profesionalite.
Remercier à cet apprentissage si complet et enrichissant qui a ouvert des portes à l’art du tatouage. J’adore mon travail. “

Iván (Garçon Crâne)

À l’EOMTP, j’ai appris les bases du tatouage, grâce au cours et aux enseignants, j’ai pu entrer dans le monde passionnant de l’encre et de l’aiguille, maintenant je peux enfin transformer ma passion pour le dessin et l’art dans la peau. , de grands professionnels et amis. ”

Isabel B.

Maintenant, avec près d’une année d’expérience derrière moi et en regardant en arrière, je me souviens de tout ce que j’ai appris de la part de professionnels aussi formidables, la clarté dans l’enseignement, le dévouement et la discipline, me fait voir clairement que c’était l’un des meilleurs choix que j’ai jamais faits dans ma vie. J’ai pris des grands amis et de nouvelles illusions ..

M. Blat

” Le cours m’a paru une très bonne expérience, je considère que j’ai beaucoup appris et de manière professionnelle, m’a fait voir que le tatouage prend un calme et une préparation nécessaires de chacun. Parce que être un tatoueur est d’exceller dans chaque travail, l’apprentissage ne se termine jamais et dans chaque travail en apprend plus.Humilité est nécessaire pour partager des opinions avec d’autres artistes. Saluez tous les enseignants de l’école et lancez l’encre! “

Miss Cherry Tattoo

 “Pour moi prendre la décision de faire la formation dans l’EOMTP, est une porte ouverte à une profession que j’avais toujours admirée. C’est là que l’idée de s’y consacrer a été rendue possible par l’effort, la patience et les grands enseignants qui vous faire croire en vous-même et dans l’art du tatouage.

Alba Coca

Entrer dans l’EOMTP fait que je me trouve avec des années d’expérience, de patience, de soutien et de professionnalisme de la part des grands enseignants. Des expériences inoubliables qui m’accompagnent et me font que chaque fois que j’attrape une machine je me souviens de vous.